Après avoir discuté avec vous sur le site de chat pendant un certain temps, j’ai eu une bonne impression de vous. Nos conversations étaient ouvertes et honnêtes. Tant de similitudes et tant de choses d’égal intérêt. Nous avions construit un lien de confiance et d’affection. Nous avons cliqué non seulement mentalement, mais aussi sexuellement. J’avais hâte que nous nous rencontrions enfin. Voyez si nous pouvons créer des liens avec plus que juste derrière un écran. Le passé difficile de nous deux n’avait pas mis la barre trop haute et nous avons décidé de prendre rendez-vous avec un café. Ensuite, nous pourrions voir s’il y a un clic dans la vraie vie.

En déclarant honnêtement quelles étaient nos attentes, nous sommes arrivés au point qui était inévitable. Nous sommes allés nous voir. Enfin plus d’écran entre nous, voyant enfin les impressions de l’autre dans la vraie vie. J’ai reçu une autre application de votre part que vous trouvez très excitante et que vous êtes curieux de me connaître. Je pensais que tu étais fou. Tu es une si belle apparence, pourquoi veux-tu me rencontrer ? Je ne voulais pas que tu me manques. Marqué par la vie et toujours aussi plein de vie. Vous êtes un billet de loterie et j’ai été ravi de vous rencontrer enfin.

Nous avons eu une réunion neutre dans un café forestier. Une fois là-bas, j’avais choisi un bel endroit à l’extérieur car tu n’y étais pas encore. La tension montait et je réfléchissais encore. Je ne dois pas être au mauvais endroit, n’est-ce pas ? Mais une voiture est arrivée. J’espérais te repérer et apercevoir déjà ton beau sourire. Et j’étais là où tu étais. Vous êtes sorti de la voiture, vous avez regardé dans votre rétroviseur et vous avez mis du rouge à lèvres. Après un dernier contrôle et une main dans vos cheveux vous êtes sorti. Après cela, j’ai suivi tous vos pas jusqu’au café et j’ai levé la main. Heureusement, vous m’avez vu tout de suite et vous avez souri. Je t’ai donné 3 baisers près de ta bouche et j’ai senti ton doux parfum frais. Quelle belle apparence tu étais ! Nous nous sommes assis et bientôt la conversation est passée de complètement inconnue à l’ouverture, l’honnêteté et la confiance. Heureusement, je suis arrivé à la conclusion que j’avais fait le bon choix pour vous rencontrer.

Après un bon déjeuner, nous nous sommes regardés. J’espérais qu’il vous restait un peu de temps et que nous pourrions discuter davantage. Vos paroles rédemptrices sont sorties. Vous avez indiqué que vous vouliez faire une promenade. Si j’avais le temps, tu aimerais que je vienne avec toi. C’était un vrai oui ! Vous avez même été un peu choqué et rougi, vous avez dit : ” Vous êtes convaincu. ” J’ai rayonné : ” J’espère que ça va durer longtemps aujourd’hui. ” Et vous avez fait un clin d’œil subtil. L’éclat de tes beaux yeux en disait long. Nous nous sommes levés et j’ai payé. Vous avez indiqué que vous deviez aller à la voiture pour changer vos chaussures et j’ai dit : ” Super alors je peux mettre mon pull dans la voiture. ” Heureusement, nous étions proches l’un de l’autre et j’ai pu bien vous regarder. Quelle jolie femme ! Un corps merveilleux qui fait battre mon cœur plus vite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *